La Labradorite
Qui ne connait pas ses reflets tantôt bleus, tantôt verts ou gris ...
Mais quelles sont ses propriétés, à quoi sert elle et comment l'utiliser et être aimé d'elle autant que nous l'aimons nous-même?
La Labradorite vous servira avant tout de bouclier et d'éponge en absorbant nombre d'énergies négatives et surtout elle va les dissoudre.
C'est aussi une pierre qui apporte un sentiment de sécurité et va aider à rétablir certaines blessures de votre aura.
Elle a sa place chez vous comme portée en bijou.
Si votre Labradorite devenait pâle, ele vous annonce qu'elle a terminé son travail et veut retourner définitivement à la terre.
La Labradorite a un autre don ; elle peut vous aider à créer des amitiés car elle vous aidera à plaire.
Elle vous protègera de la maladie apportée par les autres (dans une certaine mesure bien entendu) et est régulièrement portée par le personnel soignant et les magnétiseurs.
Reynald Boschiero a dit : "on veillera à l'utiliser en lithothérapie selon la couleur dominante de ses irisations. Si l'interprétation de ces irisations n'est pas très simple pour un débutant, il faut néanmoins savoir qu'elles sont très efficaces dans le traitement de nombreuses affections".
Pour la nettoyer ce qu'il faut faire souvent, surtout si elle est petite, l'idéal est de la passer dans un filet d'eau de source ou à défaut d'eau de pluie ou d'eau du robinet en prenant soin de bien l'essuyer avec un chiffon doux (lin ou coton) très régulièrement et de continuer sa purification sur un amas d'Améthyste.
Pierre Lunaire, posez la à la Pleine Lune sur le rebord de votre fenêtre, elle n'en sera que plus heureuse ...